Information

Vous voulez partir en camping-cars et caravanes avec un groupe,

Vous cherchez un hébergement collectif sous une yourte,

Voilà deux raisons pour visiter le site du CCDS …

Chaque année entre avril et septembre, le Camping-Club des Deux-Sèvres propose une dizaine de destinations en région, en France ou en Europe pour des caravaniers et camping-caristes préférant voyager dans un cadre associatif plutôt qu’isolément.

Pour connaître le programme de cette saison et en savoir plus, cliquez sur la photo ci-dessus.

Pour une première escapade avec nous, vous serez nos invités et nous parlerons adhésion seulement à l’issue de cette expérience.

Le Camping-Club, c’est aussi « Rochard », sur la commune de Béceleuf (79160) une ancienne ferme transformée en gîte collectif rustique avec hébergement sous yourte pour une quinzaine de personnes. Associations et particuliers y conduisent leurs propres projets. Découvrez le gîte de Rochard en cliquant sur la photo ci-dessus.

Rochard, c’est aussi un chantier international chaque été permettant à la fois de réaliser des travaux sur un mode original et de vivre des relations très riches entre les jeunes internationaux, les habitants du village et les membres du CCDS. Pour en savoir plus sur les chantiers internationaux, cliquez sur la photo ci-dessus.

Bonne route ensemble en caravanes et camping-cars cette saison !

Bon séjour pour un week-end ou une semaine sous la yourte à Rochard !