Information

A bi'ci'clet'te...

 

Yves Montant l'a interprétée et nous pouvons tous la fredonner, la petite chanson célébrant le vélo.

Accroché derrière la caravane ou le camping-car, il est souvent le compagnon des vacanciers lorsqu'ils font étape. Il est aussi le moyen de locomotion privilégié des jeunes pendant le chantier international à Rochard, parfois pour aller jusqu'à Niort !

Il est encore le mode de déplacement choisi par une famille du CCDS, partie avec tentes et duvets, pour un périple de plusieurs milliers de kilomètres aux confins orientaux de l'Europe, périple commencé en juillet dernier et qui doit se terminer au printemps 2018.

 

Avec ou sans vélo, souhaitons de belles rencontres aux adhérents du Camping-Club qui vont visiter l'Italie en mai prochain, tout particulièrement la Toscane dans le cadre du rallye"Europe" ou, peut-etre l'Allemagne en aout sous l'égide de la FICC.

De beaux moments collectifs seront surement aussi vécus à Rochard cet été lors d'accueil de groupes et, tout particulièrement pendant le chantier en aout.

Pour Miguel et sa famille qui le savaient avant meme le début de leur périple, comme pour nous tous lors de nos rencontres, le mot "international" a définitivement remplacé celui d'"étranger" !

A bientot,

Dominique Faucher

Président du CCDS